HTC First avec Facebook Home : lancement chez Orange cet été

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
HTC First logo

L'opérateur Orange annonce un partenariat exclusif avec Facebook pour la distribution du HTC First, premier à embarquer la surcouche Facebook Home.

Dès l'annonce du smartphone HTC First, dans la foulée de la présentation de la surcouche Facebook Home, l'opérateur Orange avait indiqué qu'il en serait le distributeur exclusif. Il confirme avoir signé un accord exclusif pour l'Europe avec Facebook et annonce sa commercialisation prochaine en France et au Royaume-Uni (via l'opérateur EE).

Facebook Home, dernière initiative du réseau social pour conquérir l'espace mobile, permet de disposer du flux des informations directement sur l'écran d'accueil (cover feed), de notifications et propose un système permettant de discuter à tout moment avec ses contacts tout en utilisant d'autres applications.

HTC First

Ce nouveau partenariat vient renforcer les liens entre Orange et Facebook, après une collaboration pour faciliter l'accès au réseau social sur les marchés émergents. Le HTC First est un smartphone de milieu de gamme sous Android 4.1 Jelly Bean avec affichage 4,3", processeur dual core SnapDragon 400 (8930A) de Qualcomm et APN 5 megapixels.

Orange annonce sa commercialisation d'ici l'été 2013, sans donner encore de date précise...ni de prix. A noter que Facebook Home pourra être installé sur d'autres smartphones Android d'ici le 12 avril prochain, via une disponibilité sur le portail Google Play.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
spamnco Hors ligne VIP icone 8200 points
Le #1250692
Si qqun trouve l'intérêt de ce produit, il sera gentil de nous faire part de son analyse...
Pour ma part je suis plus que dubitatif à moins évidemment que le prix ne soit incroyablement bas !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire