HTC espérerait écouler 1,5 million de tablettes HTC Flyer

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Digitimes
HTC Flyer 02

L'information n'est pas officielle mais il est rapporté que HTC envisagerait d'écouler 1,5 million de tablettes HTC Flyer cette année, présentée au salon MWC 2011 de Barcelone.

HTC Flyer 02L'annonce de la tablette tactile HTC Flyer sous Android Gingerbread, avec interface HTC Sense, la technologie HTC Scribe et une série de partenariats pour fournir du contenu, n'est pas passée inaperçue au salon MWC 2011, même si les doutes subsistent quant à sa capacité à s'imposer sur un marché en ébullition depuis le début de l'année, et qui a plutôt mis à l'honneur Android Honeycomb.

Selon des sources asiatiques reprises par le journal Economic Daily News, le fabricant taiwanais envisagerait d'écouler 1,5 million d'unités de sa tablette tactile qui sera lancée à partir du deuxième trimestre 2011.

Les ventes de la tablette pourraient générer 3 milliards de dollars taiwanais ( autour de 102 millions de dollars ) dans le chiffre d'affaires annuel du groupe. Le même journal indique que le fabricant va lancer deux autres tablettes tactiles durant l'année 2011.

Il reste à voir si la marque HTC est assez solide pour se faire une place sur ce créneau particulier, très convoité, et si le choix hardware particulier associé à l'offre de services et l'utilisation du stylet sauront convaincre les consommateurs.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Galileo offline Hors ligne Héroïque avatar 881 points
Le #752761
HTC propose des produits de qualité et ajoute une interface et des logiciels forts agréables.
Samsung n'en fait pas autant! mais est peut-être meilleur dans le marketing.
yoadip offline Hors ligne Vénéré avatar 2756 points
Le #752851
Tout est une question de marque et en effet HTC n'est pas la plus populaire.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire