HTC U 11 : pas de prise casque mais un adaptateur fourni dans la boîte

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
HTC U invitation

C'est dans quelques jours que le fabricant HTC présentera son smartphone de référence HTC U 11. A côté des teasers commençant à évoquer ses fonctionnalités, des détails officieux émergent également.

Le smartphone HTC U 11 représentera le modèle de référence du fabricant HTC pour le début d'année 2017 et la pièce maîtresse d'une nouvelle série U démarrée dès janvier.

Prenant la suite du HTC 10 de 2016, il devrait reprendre en partie le design de ce dernier tout en apportant un peu de nouveauté, après les critiques sur la similarité d'aspect des modèles HTC ces dernières années.

HTC U invitation

Sa nouveauté viendra d'une nouvelle interface activable depuis les tranches tactiles de l'appareil mobile et permettant d'éliminer les touches latérales et le bouton Home pour produire un design épuré.

Ce choix devrait conduire par ailleurs à l'absence de la prise jack pour ne conserver que le port USB Type-C. Toutefois, il ne sera pas forcément obligatoire de jeter aux orties son casque ou ses écouteurs dotés d'une prise jack puisque HTC devrait fournir un adaptateur jack 3,5 mm / USB-C dans la boîte du HTC U 11.

C'est le 16 mai que le fabricant dévoilera son smartphone de référence embarquant un SoC SnapDragon 835 et un affichage QHD / 2K.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]