HTC One A9 : un smartphone peut-être pas si haut de gamme ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
HTC Aero coque

Oubliez le Helio X20 decacore avec 4 Go de RAM, le HTC One A9 / Aero reposerait sur une configuration à base de SnapDragon 617 et 2 Go de RAM.

htc-logoLe smartphone HTC One A9 sera peut-être annoncé le 29 septembre prochain mais ses caractéristiques restent encore dans le flou, et du flagship avec affichage QHD et processeur decacore Helio X20 avec 4 Go de RAM, il ne restera peut-être qu'un smartphone de milieu de gamme plus modeste.

C'est en tous les cas ce que suggère @Evleaks sur Twitter en diffusant une liste supposée des caractéristiques du HTC One A9 au nom de code Hima Aero. Celui-ci indique que le smartphone embarquerait un processeur SnapDragon 617 avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, avec port microSD, et disposerait d'un affichage 5 pouces Full HD.

On trouverait également un capteur photo 13 megapixels à l'arrière, avec stabilisation optique, et un module Ultrapixel à l'avant. La coque serait métallique et le HTC One A9 proposerait une batterie de capacité 2150 mAh et un lecteur d'empreintes, le tout avec environ 7 mm d'épaisseur et pour une disponibilité au mois de novembre 2015.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
draugtor offline Hors ligne Vétéran icone 1760 points
Le #1859598
SI c'est vrai, alors HTC nous refait le coup du desire.
C'est à dire prendre son flagship et le mettre à jour façon milieu de gamme.

Cela les a déjà déservi une fois, alors je donne plus cher de HTC. Et c'est bien dommage...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire