HTC One M8 / One M9 : la mise à jour vers Android Marshmallow disponible !

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
HTC One M9 APN

HTC France confirme la mise à disposition de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour les smartphones HTC One M8 et HTC One M9. Pour les smartphones achetés chez des opérateurs, il faudra peut-être patienter.

La mise à jour Android Marshmallow pour les smartphones de référence du fabricant HTC était dans l'air depuis quelque temps mais cette fois, c'est confirmé par HTC France : la migration des smartphones HTC One M8 et HTC One M9 vers Android 6.0 est désormais possible.

Les possesseurs des smartphones achetés hors opérateur peuvent dès à présent procéder à la mise à jour de leur appareil. Pour ceux obtenus auprès d'un opérateur mobile, il faut attendre la validation des certifications supplémentaires, ce qui pourrait prendre quelques jours à quelques semaines.

Outre l'arrivée de Google Now on Tap, Android Marshmallow active un mode Doze qui doit permettre d'améliorer l'autonomie des smartphones, ainsi que l'Adoptable Storage qui permet d'utiliser une carte mémoire comme l'équivalent de l'espace de stockage interne.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar