HTC One M8 Eye : un APN 13 megapixels au dos au lieu du capteur Ultrapixel ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Phandroid
HTC_One_M8_Double_Capteur_Photos

HTC pourrait bientôt présenter un nouvelle variante de son modèle HTC One (M8) en version Eye qui remplacerait le capteur Ultrapixel de 4 megapixels par un capteur dans une résolution plus élevée mais conservant le télémètre.

Cela fait plusieurs mois que le fabricant HTC est suspectée de préparer un smartphone portant le nom de code HTC Eye et qui pourrait être présenté au début du mois d'octobre, peut-être conjointement avec un accessoire de type caméra d'extérieur.

HTC_One_M8_Double_Capteur_Photos De nouvelles rumeurs évoquent la préparation d'un smartphone HTC One (M8) Eye qui serait donc dérivé du smartphone de référence du fabricant mais avec quelques différences. Selon une information d' upleaks diffusée sur Twitter, ce modèle embarquerait un double capteur photo Duo Camera amélioré.

Au lieu du capteur Ultrapixel à 4 megapixels du HTC One (M8), la variante Eye embarquerait un module 13 megapixels tout en conservant le second module pour la télémétrie. Selon une autre source, le smartphone sera proposé sous Android 4.4 KitKat et avec la surcouche HTC Sense 6.

Des représentants de HTC avaient déjà évoqué plus tôt dans l'année une montée en résolution du capteur Ultrapixel lancé initialement en 2013 sur le smartphone HTC One et qui a servi depuis de fil conducteur pour les séries One de 2013 et 2014, avec quelques variations qui en sont dépourvues comme le HTC One E8.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Alion Hors ligne Vétéran icone 1078 points
Le #1810760
Pas de one max ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire