Ce n'est pas réellement le premier cliché dans lequel on peut apercevoir ce qui se présente comme le HTC One M8 Mini, ou Mini 2. Une précédente photo avait été publiée sur le réseau social Weibo avant d'être retirée. Dans ce cliché, on voyait le dispositif dans une coque semi-transparente, cette fois le site spécialisé dans les fuites evleaks nous dévoile des clichés de presse du terminal.

Htc One mini M8 2  On en sait encore peu sur le smartphone qui n'a pas encore été officialisé par HTC, et nous en restons donc aux suppositions. On peut attendre la variante compacte du nouveau HTC One avec un écran de 4,5 pouces d'une définition HD 720p, un processeur Qualcomm SnapDragon 400 à quatre coeurs cadencé à 1,4 GHz, 1Go de RAM, 16 Go d'espace de stockage et Android 4.4 KitKat.

D'après les visuels, il semblerait que le double appareil photo cède sa place à un capteur unique, heureusement associé à un flash LED. EVleaks indique que c'est pourtant bien l'appareil photo qui devrait faire du One mini 2 un terminal à part puisqu'il proposerait un capteur 13 mégapixels.

Globalement, on retrouvera le design sobre et élégant, misant sur des couleurs métalliques caractéristiques au One M8. Aucun prix ni date de lancement ne sont connu pour l'instant, mais les rumeurs parlent d'une commercialisation d'ici la fin de l'été.