Des images de la tablette 10" HTC Puccini ?

Profitant de fuites en provenances de l'opérateur AT&T, c'est la tablette HTC Puccini, dotée d'un affichage 10", qui se dévoile en images.
Après la tablette HTC Flyer, dévoilée lors du salon MWC 2011 de Barcelone et commercialisée depuis quelques semaines, c'est la tablette HTC Puccini, avec cette fois un affichage 10" ( contre 7" pour la HTC Flyer ) et Android Honeycomb ( la HTC Flyer embarquant Android Gingerbread et la surcouche HTC Sense ) qui a eu les honneurs des rumeurs.
Elles proviennent de la roadmap fuitée de l'opérateur US AT&T, et c'est une nouvelle fois de ces fuites venant d' AT&T que l'on peut découvrir les premiers rendus de cette tablette Android, à défaut d'en connaître les caractéristiques précises.
Dotée d'un modem LTE ?Elle sera peut-être l'un des atouts de l'opérateur pour le lancement de son réseau LTE ( Long Term Evolution ) prévu cet été et pourrait à ce titre embarquer un modem compatible. Elle est censée être dotée d'un processeur cadencé à 1,5 GHz, sans doute en provenance de Qualcomm et possède au dos un APN 8 megapixels avec double Flash LED.
Elle pourrait être dotée de la technologie HTC Scribe, avec son stylet capacitif dévoilé en même temps que la tablette HTC Flyer. Une rumeur antérieure évoquait le lancement de la production en juin, ce qui pourrait conduire à un lancement proche.
-
La première tablette 10" de HTC devrait faire partie des lancements de la rentrée. Engadget a eu l'occasion de l'approcher.
-
Après la HTC Flyer et son affichage 7", le fabricant taiwanais pourrait bientôt lancer une tablette 10" portant le nom de code HTC Puccini.
Vos commentaires