HTC : les premières images de la surcouche HTC Sense 7.0 ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Youmobile
HTC One M8 or

HTC pourrait lancer une nouvelle surcouche HTC Sense 7.0 avec la mise à disposition d'Android 5.0 Lollipop pour ses smartphones HTC One et HTC One M8.

Le fabricant HTC proposera-t-il une nouvelle surcouche HTC Sense avec la mise à jour Android 5.0 Lollipop qu'il a promise sur ses smartphones de référence HTC One et HTC One M8 ? La référence à une surcouche HTC Sense 7.0 reposant sur Android Lollipop a en effet été repérée.

Cette nouvelle version de la surcouche répond sans doute à l'arrivée du nouveau style Material Design proposé dans la nouvelle évolution de la plate-forme mobile de Google, avec un design épuré et des couleurs vives.

HTC Sense 7 01 HTC Sense 7 02 

Le site Youmobile en propose plusieurs captures d'écran, sans garantie d'authenticité et en soulignant que la surcouche HTC Sense 7 ne serait pas encore finalisée. HTC ayant promis de fournir la mise à jour Android Lollipop dans les 90 jours après son lancement le 3 novembre, le fabricant pourrait en profiter pour adapter sa surcouche afin de maintenir la cohérence de l'interface, d'autant plus que son partenariat avec Google autour de la tablette Nexus 9 a pu lui permettre d'avoir accès en amont à la dernière mouture d'Android.

Il est possible également que la surcouche ne soit présentée que durant les salons technologiques du début d'année prochaine, avec un nouveau smartphone haut de gamme.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire