HTC a quelque chose pour vous le 12 janvier

Le groupe HTC commence à teaser sur une annonce qui interviendra le 12 janvier prochain, juste après le salon CES 2017 de Las Vegas.
Le fabricant de smartphones HTC s'est fait discret sur les lancements de smartphones, se concentrant sur sa nouvelle activité de producteur du casque de réalité virtuelle HTC Vive et développer un écosystème avant que le marché ne devienne trop concurrentiel.
Le début d'année 2017 devrait être l'occasion de dévoiler des nouveautés dans divers domaines, et justement, un teaser a été diffusé dans l'après-midi sur son compte Twitter pour un événement organisé le 12 janvier 2017, soit quelques jours après le salon CES 2017 de Las Vegas (5 au 8 janvier), le premier des grands salons technologiques annuels.
For U — 01.12.2017 pic.twitter.com/RYhTOc4Rof
— HTC (@htc) 20 décembre 2016
HTC ne dit pas encore de quoi il s'agit, indiquant simplement un message "for U" sur un fond qui semble être un ciel bleu. Smartphone, nouveau gadget ? Le teaser ne révèle rien mais on notera que la graphie du "U" de grande taille du teaser est similaire au "C" du logo HTC verticalisé.
HTC semble visiblement vouloir attirer l'attention hors du temps du salon CES et de ses nombreuses annonces pour un événement dédié, sans attendre l'autre grand salon, le MWC de Barcelone en février, traditionnel lieu des annonces mobiles.
-
Le fabricant taiwanais a commencé à teaser sur la présentation prochaine d'un nouveau smartphone de série U. Le HTC U12 Life ?
-
Le fabricant HTC s'apprête à lever le voile sur son nouveau smartphone de référence, le HTC U12 / U12+.
Vos commentaires
...quand on n'a rien à dire...
Le "marketing" franchement, ça va vraiment loin pour pas grand chose.
Qu'ils t'entendent, vraiment !
Mettre l'eau à la bouche du client avant même d'avoir révélé de quoi il s'agit .... et ça marche !!!!
Dans les années 1990, Renault avait fait une campagne nationale de pub pour la Clio, le slogan était tout simple: "Matière vivante" sur une affiche montrant une forme quelconque toute rouge vive, puis une seconde campagne de pubs était sortie quelques semaines après, avec cette fois-ci la REVELATION de leur nouveau véhicule .....!!!
Tout le monde connait depuis, le succès de cette petite berline ...
Ca marche un temps, puis les moutons qui se sont fait enfiler comprennent rapidement la supercherie, et ne se font pas avoir la prochaine fois