Des références probables aux Pixel 2 cachées dans les fichiers du HTC U 11

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA-Developers
HTC U11

Des indices des smartphones Pixel 2 et Pixel XL 2 ont peut-être été retrouvés dans les fichiers système du HTC U 11, confirmant le rôle du fabricant taiwanais dans leur conception.

Les smartphones Pixel et Pixel XL de 2016 ont été conçus par Google en partenariat avec HTC qui les a produits. Pour la fournée 2017 des Pixel 2 et Pixel XL 2, c'est de nouveau le fabricant taiwanais qui devait être aux commandes de la production.

HTC U11

Bleu saphir

759€ sur Amazon* * Prix initial : 759€.

En épluchant les fichiers système du HTC U 11, le nouveau smartphone de référence du fabricant taiwanais, le blog HTC Soku est tombé sur deux références S2 et M2 qui apportent une forme de confirmation au fait que HTC était bien toujours derrière les Pixel 2 et Pixel XL 2, sachant que les références des smartphones Pixel et Pixel XL étaient S1 et M1.

Ces modèles S2 et M2 sont sans doute les smartphones aux noms de code Walleye et Muskie déjà aperçus précédemment. Le grand modèle (Pixel XL 2 Muskie) aurait cependant été abandonné depuis au profit d'un troisième smartphone portant le nom de code Taimen et produit cette fois par LG Electronics.

La présence des références S2 et M2 au sein du HTC U 11 peut laisser penser que les smartphones seront équipés comme lui d'un SoC SnapDragon 835, note l'auteur de la découverte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]