HTC U11 : des cadeaux si vous en dites du bien

Le par  |  2 commentaire(s)
HTC U11

HTC souhaite revenir sur le devant de la scène côté smartphone avec son U11, et la marque est prête à tout pour s'offrir la meilleure publicité possible.

Le fabricant Taïwanais HTC est en perte de vitesse depuis quelques générations de smartphones dans le mobile, et l'arrivée prochaine du nouveau terminal haut de gamme de la marque, le U11 se présente comme l'occasion d'inverser la tendance.

HTC U11

Le U11 devrait ainsi profiter d'un soin tout particulier de la part de HTC qui se montre prêt à dégainer quelques cadeaux pour les critiques qui ne manqueraient pas d'éloges sur le terminal. Sans complexe, HTC a lancé une opération avec sa communauté baptisée HTC Elevate qui récompenserait ainsi les utilisateurs qui n'émettraient aucune critique négative sur le terminal.

HTC U11 2

Au menu des récompenses sont évoquées des goodies sans plus d'information pour l'instant. HTC devrait ainsi s'offrir les faveurs d'une partie de la critique pas franchement regardante sur l'éthique, mais finalement ce qui choque est avant tout le fait que la marque assume son choix. Il n'est ainsi pas rare de voir les marques faire pression ou tenter de s'attirer les faveurs des testeurs en leur promettant plus d'exclusivités, des cadeaux ou à l'inverse de ne plus les intégrer dans leur cercle de testeurs privilégiés.

Finalement, l'opération pourrait presque avoir un effet néfaste sur le HTC U11, qui se présente comme un terminal prometteur, mais dont les critiques seront désormais suspectées de ne pas jouer la carte de la franchise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1967327
Samsung l'a fait à ses début dans le haut de gamme quand ils payaient des étudiants pour donner de mauvais commentaire sur htc et d'autres marques et personnes ne se plaignait pour autant . Donc va falloir assumer
Le #1967334
Pas besoin d'offrir des goodies pour dire du bien sur ce tel, les critiques sont unanimes : malgré quelques petits points noirs (absence de port jack, ratio écran/facade), ce tel est une franche réussite. Celle qui manque à HTC depuis 5 ans. Dommage, il ne sortira pas l'entreprise de la panade
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]