HTC U11 EYEs : le smartphone avec Edge Sense se dévoile officiellement

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC U11 EYEs 02

Le HTC U11 EYEs est désormais officialisé et confirme ses caractéristiques sur le site officiel du fabricant.

La gamme de smartphones HTC U11 accueille comme prévu ce jour un nouveau membre avec le HTC U11 EYEs dont les caractéristiques et le design ont déjà fuité la semaine dernière.

Le smartphone est désormais visible sur le site taiwanais du fabricant et confirme la présence d'un affichage 6 pouces FHD+ avec dalle Super LCD3 protégé par un verre Gorilla Glass 3 de Corning.

HTC U11 EYEs 01

D'une épaisseur de 8,5 mm, il embarque un SoC SnapDragon 652 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, extensible via une carte mémoire (jusqu'à 2 To).

Son point fort est son capteur photo principal de 12 megapixels UltraPixel 3 avec ouverture f/1,7, grands pixels de 1,4 µm et autofocus UltraSpeed pour des clichés nets, et avec stabilisation optique, tandis qu'on trouvera un capteur double 5 megapixels avec optique grand angle à l'avant pour les selfies.

HTC U11 EYEs 02

Le HTC U11 EYEs embarque également une batterie de 3930 mAh avec recharge rapide Quick Charge 3.0 depuis sa connectique USB-C. Appartenant à la famille U11, il propose l'interface Edge Sense qui permet de déclencher des interactions en pressant simplement les tranches du smartphone, par ailleurs proposé sous android 7.1 Nougat.

Le HTC U11 EYEs est proposé en précommande pour 14 900 dollars de Taiwan, soit environ 413 €. Il reste à voir à quel tarif il sera proposé sur les différents marchés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme