HTC U11 : la mise à jour Android Oreo disponible dès novembre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC U11

Le fabricant HTC devrait rapidement mettre à jour son modèle phare HTC U11 vers Android 8.0 Oreo, peut-être dès la fin du mois de novembre.

En annonçant Android Oreo dès le mois d'août, Google permet aux fabricants de smartphones de proposer la mise à jour sur leurs modèles de référence en avance par rapport aux années précédentes.

HTC U11

649€ sur Amazon* * Prix initial : 649€.

Pour les plus réactifs, cela signifie de fournir une mise à jour dès le dernier trimestre, au lieu d'une disponibilité début 2018. Le fabricant HTC serait ainsi en bonne voie pour proposer Android 8.0 Oreo sur son smartphone phare, le HTC U11, d'ici quelques semaines.

Selon @LlabTooFer sur Twitter, la mise à jour Android Oreo serait en phase de finalisation et pourrait être proposée dès la fin du mois de novembre ou le début de décembre 2017.

Malgré sa perte de vitesse sur le segment des smartphones, HTC reste un partenaire privilégié de Google, pour la conception de smartphones Nexus / Pixel mais aussi après avoir cédé une partie de ses équipes de design au géant américain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]