HTC U12 Life : le smartphone annoncé le 30 août

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
HTC U12 Life teaser

Le fabricant taiwanais a commencé à teaser sur la présentation prochaine d'un nouveau smartphone de série U. Le HTC U12 Life ?

Le groupe HTC s'est peut-être séparé d'une partie de ses forces en début d'année au profit de Google mais il n'en continue pas moins de proposer de nouveaux smartphones...même s'il ne les fabrique plus directement.

Et justement, il compte dévoiler un nouveau modèle ce 30 août, dans les parages du salon IFA 2018, selon un teaser diffusé sur Twitter. Peu d'indications sont données sur la nature du smartphone, sinon qu'il appartiendra à la série U, après le HTC U12+ lancé en mai.

On pense donc à la possible présentation du HTC U12 Life dont certains détails ont émergé ces dernières semaines. Le smartphone devrait donc proposer un affichage 6 pouces FHD+ au ratio 18:9 avec un SoC de milieu de gamme SnapDragon 636 associé à 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

A l'arrière, un double capteur photo 16 + 5 megapixels et un lecteur d'empreintes sont attendus, tandis qu'un module 13 megapixels à l'avant permettra de réaliser des selfies. Le HTC U12 Life pourrait embarquer une batterie de 3600 mAh et il reste à voir quelle version d'Android se trouvera à bord.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme