Le HTC U12 Plus apparaît chez un revendeur à presque 800 €

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC U12 Plus

Une partie de la fiche technique du HTC U12 Plus ainsi que son prix a été publiée par un revendeur avant même la présentation officielle du terminal.

HTC espère que son prochain Flagship, le U12 Plus, lui permettra de revenir dans la course aux smartphones haut de gamme et de récupérer sa place parmi les plus grands constructeurs de smartphones. Car depuis quelques années, si les terminaux de HTC sont encensés par les utilisateurs et les critiques, force est de constater que le succès n'est plus autant au rendez-vous pour le constructeur.

HTC U12 Plus

Avec son U12 Plus, HTC souhaite revenir dans la partie et mise ainsi, selon les informations publiées par un revendeur allemand, sur un Soc Snapdragon 845 associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. L'écran du terminal occupera une grande partie de la façade avec une définition annoncée de 2960x1440 pixels. On évoque un double capteur photo 12 + 16 MP et un double capteur frontal de 8 MP ainsi qu'une batterie de 3420 mAh.

Selon GSMArena, la fiche technique de l'appareil serait toutefois différente puisque le site évoque un écran de 5,5 pouces et un simple capteur photo principal. Le site confirme également la présence de la fonctionnalité Edge Sense 2 qui permet de lancer des raccourcis avec une pression rapide sur les bords de l'écran.

Le revendeur allemand qui a référencé le U12 Plus l'a affiché au tarif de 799 euros, soit un tarif dans la lignée de ce que proposent les autres grands constructeurs à fiche technique équivalente.

HTC U12+

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme