Mise à jour Android KitKat pour l'ancien flagship de Huawei

Le par Dimitri T.  |  4 commentaire(s) | Source : LesMobiles
huawei-ascend-p6-lead

L'Ascend P6, l'ancien flagship du constructeur Huawei, a enfin droit à la mise à jour Android KitKat. Le déploiement vient de démarrer.

Comme son successeur l’Ascend P7 arrivé le 2 juin dernier en France et disponible à partir de 350 euros d’après les comparateurs de prix, l’Ascend P6 lancé en 2013 a droit à la dernière mouture de l’environnement Android. Livré avec la version 4.2.2 alias Jelly Bean, celui-ci a en effet été annoncé comme étant éligible à la version 4.4.2 nom de code KitKat.

Initialement prévu en janvier dernier, le déploiement vient justement de démarrer en Europe. Avec plusieurs mois de retard donc. Disponible via une mise à jour OTA, c’est-à-dire directement depuis le mobile connecté en Wi-Fi, le nouveau firmware s’accompagne de la surcouche graphique maison Emotion UI dans sa version 2.3. Il ne reste plus qu'à attendre la notification pour procéder à son téléchargement et son installation.

Huawei Ascend P6 
Le smartphone Huawei Ascend P6 ( cliquer pour agrandir )

Il apporte plusieurs nouveautés et améliorations. Outre la fonction d’identification des appelants Call ID, la messagerie unifiée Hangouts et la consommation en ressources diminuée, propres à Android KitKat, on parle d’un nouveau panneau de contrôle avec plus de paramètres, de watermarks pour la partie photo et de nouveaux filtres là aussi pour la partie photo.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1768022
Et le Huawei ascend mate??
Le #1785422
rien reçu du tout, on es le 5 juillet... c'est normal ?
Le #1804789
reçu ce matin . je fais la mise a jour ce soir
Le #1804830
mise à jour réussi, je vous conseille de la télécharger en wifi.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar