Bon plan : le bracelet Huawei Band 3 Pro et la montre connectée Microwear L8 en promotion

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Band 3 Pro

La plate-forme Gearvita propose des prix réduits pour s'équiper en montres et bracelets connectés avant l'été.

Le bracelet connecté Huawei Band 3 Pro est pensé pour suivre l'activité au quotidien mais aussi permettre un suivi des sessions sportives. Ses capteurs de mouvement permettront de connaître le nombre de pas et les calories brûlées au quotidien mais son cardiofréquencemètre optique et son boîtier étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur en feront un coach sportif de qualité, épaulé par sa puce GPS intégrée.

Huawei Band 3 Pro 02

La nuit, le bracelet pourra aussi suivre la qualité du sommeil, tandis qu'en journée, son affichage OLED couleur et tactile pourra signaler les notifications d'un smartphone connecté en Bluetooth.

Le bracelet promet jusqu'à 5 jours d'autonomie avec mesure du rythme cardiaque en continu, 7 jours sans et jusqu'à 7 heures en mode GPS. Le bracelet connecté Huawei Band 3 Pro est disponible chez Gearvita au prix de 34,19 € grâce au code AnB3Pro à entrer lors de la commande.

La montre connectée Microwear L8 possède les mêmes ambitions de suivi de l'activité quotidienne et des sessions sportives mais avec un affichage rond 1,2 pouce couleur et tactile dans un boîtier étanche certifié IP68.

Microwear L8

Reliée à un smartphone par liaison Bluetooth, elle pourra en afficher les notifications. Au dos du boîtier se trouve un capteur de mesure de la fréquence cardiaque mais pas seulement puisque la montre pourra réaliser des ECG.

Avec sa batterie de 320 mAh, on pourra compter sur 7 jours d'autonomie. La montre connectée Microwear L8 peut être trouvée au tarif spécial de 19,59 € avec le code MicroL8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme