Huawei confirme la sortie d'un P30 dès l'année prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei P20 Pro 01

Alors que Huawei a récemment lancé son P20, la marque vient déjà de confirmer que l'on aura bien droit à un P30 dès l'année prochaine.

Richard Yu, le président de Huawei a ainsi confirmé sur le salon de l'IFA que la marque proposera bel et bien un P30 dès l'année prochaine. Ce dernier embarquera, comme le Honor Magic 2, le tout nouveau SoC maison de Huawei : le Kirin 980.

La situation parait évidente quand on constate le succès du P20, salué par la critique sur tous les points : qualité d'écran, performances, autonomie et photo. Il s'est écoulé plus de 6 millions de P20 en seulement trois mois, Huawei compte ainsi bien continuer avec cette gamme et lancer un P30 encore plus novateur dès l'année prochaine.

En attendant, c'est le Mate 20 qui est en préparation, ce dernier étant le premier smartphone de Huawei à proposer le nouveau Kirin 980 doté là encore de sa propre puce dédiée à l'IA capable de reconnaitre les objets en temps réel. Le Mate 20 sera présenté à Londres le 16 octobre prochain, avec une disponibilité dans la foulée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme