Huawei : déjà plus de 10 millions de P30 écoulés en 3 mois

Le par  |  1 commentaire(s)
P30Pro

Malgré les déboires de Huawei avec les USA et sa licence Android, le succès du P30 et du P30 Pro est indéniable et rien ne semble pouvoir freiner les ventes des deux terminaux.

Huawei fait un joli pied de nez à Trump dans sa dernière annonce : malgré le placement de la marque sur la liste noire des sociétés chinoises avec lesquelles les entreprises américaines ne peuvent plus collaborer et l'annonce de la révocation de la licence Android de la marque, le constructeur revendique plus de 10 millions de P30 vendus en 3 mois.

P30Pro

Le constructeur chinois annonce ainsi avoir écoulé 10 millions de P30 et P30 Pro dans le monde en 85 jours, soit 62 jours de moins que le temps nécessaire au P20 d'en faire autant.

Huawei 10 millions P30

Il faut dire que depuis la sortie du P10, l'intérêt pour la marque et son smartphone haut de gamme va grandissant. Huawei propose parmi les meilleurs smartphones au monde avec des performances exceptionnelles et une partie photo clairement en avance sur la concurrence.

Huawei a admis avoir enregistré une baisse des ventes suite à l'embargo américain remettant en cause sa licence Android. L'inquiétude des utilisateurs est réelle, mais depuis, Huawei a rassuré les utilisateurs et les ventes seraient reparties de plus belle.

Reste que la situation actuelle ne profitera ni à Huawei ni à Google et qu'un consensus se doit d'être trouvé dans quoi Google pourrait perdre la main sur plus de 800 millions d'utilisateurs...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2069678
La Chine faisant un beau doigt d'honneur à Trump : "Allez, monte dessus mec, tu pourras voir la Cité Impériale de là !"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme