Huawei FreeBuds 3 : les nouveaux écouteurs sans fil avec puce dédiée Kirin A1

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei FreeBuds 3

Huawei annonce de nouveaux écouteurs sans fil FreeBuds 3 avec l'avantage d'une puce de traitement dédiée Kirin A1.

Après les écouteurs FreeBuds 2 Pro, toujours très inspirés côté design par les AirPods d'Apple, Huawei a profité du salon IFA 2019 de Berlin pour présenter de nouveaux écouteurs sans fil Bluetooth FreeBuds 3.

Leur force est d'intégrer une puce dédiée Kirin A1 ( ce qui n'est pas sans rappeler la puce Apple H1 des AirPods) qui se comporte comme un véritable petit SoC avec son processeur d'application, sa RAM, son DSP et sa puce Bluetooth apportant une compatibilité Bluetooth 5.1.

Huawei FreeBuds 3

Les écouteurs FreeBuds 3 profiteront donc d'une connexion sans fil stable et avec une faible latence (190 ms) permettant une utilisation pour de la vidéo ou du jeu vidéo sans décalage de son, ainsi qu'une réduction du bruit ambiant lors des prises d'appel en fonction kit mains-libres ou pour s'isoler d'un environnement bruyant.

L'étui de rangement change d'aspect et prend la forme d'une boîte ronde facilement transportable, tandis que les écouteurs conservent leur design avec l'écouteur se prolongeant par une tige.

L'autonomie est portée à 4 heures, ce qui pourra être prolongé à un total de 20 heures grâce à la batterie rechargeable de l'étui de rangement. Prix et disponibilité ne sont pas encore connus mais on devrait entendre de nouveau parler des FreeBuds 3 avec le lancement des smartphones Huawei Mate 30 dans quelques jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme