Smartphone Honor 6X : il arrive enfin en Europe !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : XDA Developers
Huawei logo

Le smartphone Honor 6X, derrière lequel on trouve pour rappel le groupe chinois Huawei, s'apprête à arriver sur le Vieux Continent. On a les prix en euros.

Honor 6XDévoilé et lancé en Chine fin 2016, le smartphone Honor 6X va s’aventurer sur de nouveaux marchés.

Selon une information relayée sur XDA Developers (supprimée depuis, mais toujours accessible via le cache de Google), les précommandes ouvriront le 4 janvier, soit demain, avec une disponibilité prévue le 15 janvier. On parle des États-Unis, mais également de l’Allemagne, de l’Espagne, de la France, de l’Italie, des Pays-Bas, du Royaume-Uni et de la Russie, avec des prix conseillés de 249,99 dollars / 249 euros pour une configuration 3 Go. Une configuration doté de 4 Go doit arriver plus tard dans le trimestre, avec des tarifs de 299,99 dollars / 299 euros. Reste à voir de quelle variante il s’agit pour la seconde, sachant qu’il existe des configurations 3 Go + 32 Go, 4 Go + 32 Go et 4 Go + 64 Go.

Concernant le reste des caractéristiques, on trouve pour rappel un SoC Kirin 655 avec son processeur octa-core (4 A53 à 2,1 GHz + 4 A53 à 1,7 GHz dans une architecture big.LITTLE), un écran 5,5 pouces Full HD avec vitre 2.5D, un support 4G/LTE, un support dual-SIM, un capteur biométrique au dos, un double capteur photo 12 + 2 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant, une extension MicroSD pour le stockage interne (en sacrifiant le dual-SIM), une batterie 3 340 mAh à charge rapide et une ROM Android Marshmallow. Une solide configuration de milieu de gamme, donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941743
250 boules pour 45.000pts sous Antutu bof bof c'est facile de trouver (bien) mieux pour un tarif équivalent.
Anonyme
Le #1942008
smalldick a écrit :

250 boules pour 45.000pts sous Antutu bof bof c'est facile de trouver (bien) mieux pour un tarif équivalent.


La gamme Honor de Huawei reste une bonne alternative en terme de rapport qualité prix, mais bon, on peut trouver mieux pour un peu plus cher, mais .... pire aussi !!!
Anonyme
Le #1942009
@ Dimitri
Au dos du smartphone, c'est un objectif et un flash, ou un double objectif ayant une fonction flash intégrée ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]