Huawei Mate 10 Pro : l'écran sans bordure s'affiche dans une photo volée

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Mate 10 Pro

Le Huawei Mate 10 Pro est un terminal très attendu, et on en découvre une nouvelle fois l'écran à travers deux clichés volés.

Le Huawei Mate 10 Pro, pendant haut de gamme du Huawei Mate 10 nous revient dans deux clichés. C'est plus précisément l'écran du terminal qui se dévoile dans les deux clichés.

Huawei Mate 10 Pro

Les deux visuels présentent l'écran du terminal dans ce qui semble être les finitions dorées et bleu, et ils confirment les rumeurs selon lesquelles le dispositif proposera un affichage de grande taille largement mis en avant par des bordures réduites leur plus simple expression.

Huawei avait confirmé l'arrivée d'un smartphone à écran borderless, et le voici donc... On trouvera ainsi un écran dont la taille reste à préciser, mais qui sera au format 18:9 (ou 2:1 ) très en vogue sur la nouvelle génération de smartphones. Aucun bouton en façade n'est à noter, les seules ouvertures prévues étant pour le haut parleur et le module photo ainsi que les capteurs de luminosité et de proximité.

Le Mate 10 Pro se démarquera ainsi de son petit frère le Mate 10 qui proposera pour sa part un lecteur d'empreintes en façade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]