Huawei Mate 10 : le fabricant commence à teaser sauvagement sur son smartphone

Le par  |  1 commentaire(s)
Huawei Mate 10 vignette

Le concurrent Galaxy Note 8 de Samsung tout juste annoncé, Huawei propose déjà une vision #beyondthegalaxy avec l'arrivée du Huawei Mate 10 qui sera dévoilé en octobre.

Le groupe Huawei, qui se verrait bien à la tête du marché des smartphones d'ici quelques années, n'a pas attendu longtemps après la présentation du Galaxy Note 8 de Samsung pour rappeler l'arrivée prochaine de son propre smartphone de référence, à savoir le Huawei Mate 10.

Dans un teaser soulignant l'évolution ces dernières années de ses séries Huawei Px et Mate, il montre le dos du futur Huawei Mate 10 et son double capteur photo arrangé verticalement, comme le Mate 9. Il confirme également la tendance prise par Huawei à proposer des smartphones avec double capteur photo depuis le Huawei P9.

Huawei Mate 10

Si c'est à peu près tout ce qu'il est possible d'en déduire, Huawei attaque frontalement son concurrent coréen avec le hashtag #beyondthegalaxy et quelques slogans du style "smarter is better".

Les caractéristiques relèvent encore beaucoup de la spéculation mais le Huawei Mate 10 devrait être le premier à proposer un SoC Kirin 970, évolution passant à la gravure 10 nm du Kirin 960 des Huawei Mate 9 et P10, et que l'on devrait retrouver dans le Huawei P11 en début d'année prochaine. Tous les détails seront donnés lors de sa présentation le 16 octobre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1977364
Go Go Go Huawei bouscule l'hiérachie qui n'arrive plus à avancer.
2018 Nokia et Huawei, je compte sur vous
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme