Huawei Mate 20 Pro : sa recharge sans fil alimentera les écouteurs Freebuds 2 Pro

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WinFuture
Huawei Freebuds 2 Pro

Les écouteurs sans fil Freebuds 2 Pro pourront être rechargés directement depuis le Huawei Mate 20 Pro grâce à sa recharge sans fil.

Les smartphones Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro seront les prochains modèles de référence du fabricant chinois et on peut s'attendre à ce qu'ils soient riches en nouvelles fonctionnalités, en plus de la présence pour la première fois d'un SoC mobile Kirin 980 gravé en 7 nm.

En attendant leur présentation en octobre, de nouveaux éléments émergent régulièrement, jusque dans les accessoires. Huawei devrait ainsi annoncer de nouveaux écouteurs sans fil Freebuds 2 Pro fortement inspirés des écouteurs AirPods d'Apple.

Huawei Freebuds 2 Pro

Des rendus de ces nouveaux écouteurs ont été diffusés par WinFuture et montrent en effet un form factor très proche, jusqu'à l'étui de chargement. Cet accessoire devrait offrir une compatibilité avec la recharge sans fil Qi, ce qui devrait permettre de les recharger...en les posant simplement sur le dos du Huawei Mate 20 Pro.

Huawei Freebuds 2 Pro Mate 20 Pro

Les écouteurs Freebuds 2 Pro s'annoncent plutôt intéressants côté caractéristiques avec le support du Bluetooth 5.0, l'annulation de bruit ou encore la conduction osseuse pour optimiser la qualité sonore.

Il devraient être annoncés le 16 octobre en même temps que la série Huawei Mate 20 pour un tarif de 150 à 160 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme