Huawei Mate 30 Pro : ses bordures très incurvées en photo

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei Mate 30 Pro

Après la fiche technique quasi complète partagée hier, le Mate 30 Pro s'affiche dans une nouvelle photo qui présente plus en détail son écran étiré sur les bords.

C'est le 19 septembre prochain que Huawei présentera ses Mate 30 et Mate 30 Pro lors d'une conférence qui se déroulera à Munich, mais on sait déjà beaucoup de choses du smartphone ultra haut de gamme.

Mate 30 Pro

Le Huawei Mate 30 Pro s'affiche ainsi une fois de plus sur la toile, présentant son écran et plus particulièrement ses bordures incurvées. On savait que le terminal adopterait le design waterfall sur les tranches, à l'image de ce que propose Samung depuis quelques modèles déjà.

On retrouve donc des courbures et un affichage qui s'étire presque à 90 degrés sur les tranches, mais on découvre également un peu plus l'encoche supérieure du terminal qui embarque une foule de capteurs pour proposer de la reconnaissance faciale avancée.

Autre point intéressant de la photo : une barre de recherche qui laisse supposer que la recherche de Google serait bien embarquée sur le terminal alors même que Huawei évoquait l'absence des modules de la firme

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme