Huawei Mate X : une sortie en juin pour le smartphone pliable et 5G ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Mate X 1

Huawei a particulièrement séduit le public du MWC avec son smartphone pliable Mate X, et le terminal pourrait être commercialisé dans le courant du mois de juin.

C'est Vmall, la plateforme officielle qui distribue les smartphones Huawei en Chine qui en a fait l'annonce par erreur l'espace de quelques minutes : le Mate X pourrait être proposé dans le courant du mois de juin.

Mate X 7

Certains internautes ont ainsi pu remarquer une fiche correspondante au Mate X sur Vmall, la plateforme qui réunit les produits de Huawei et Honor pour la vente en ligne. Le terminal était déjà annoncé pour "mi 2019" jusqu'ici, mais la fiche mise à jour l'annonçait comme "disponible en juin".

Si on sait que le Mate X sera proposé au prix de 2299€, rien n'indique à ce jour qu'il sera commercialisé en France. Il s'agira du premier smartphone pliable de Huawei, mais aussi de son premier smartphone compatible 5G. En conséquence, le Mate X pourrait être réservé au marché asiatique encore quelques mois.

Malgré tout, Huawei pourrait rapidement proposer son terminal en Europe, notamment parce que Samsung a prévu de commercialiser son Galaxy Fold à partir du 26 avril aux USA et du 3 mai en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058459
2299€
Le #2058464
"En conséquence, le Mate X pourrait être réservé au marché asiatique encore quelques mois."
.
Mate X peut entrer sur le marché européen, via le réseau de Swisscom.
Le #2058514
pas assez cher mon fils..
Le #2058534
yusdaforce a écrit :

pas assez cher mon fils..


En 2019, il va se vendre 1 million de smartphones pliables sur la planète.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme