Ordinateur portable : Huawei voudrait son MacBook

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GizChina

Comme son compatriote Xiaomi, Huawei semble vouloir concurrencer le MacBook d'Apple. Un dépôt de marque le suggère.

Logo Huawei

MacBook-12-pouces-RetinaMaintenant qu’il est bien installé sur le créneau des smartphones à travers sa propre marque et sa marque Honor, Huawei semble vouloir s’essayer à un nouveau marché. C’est en tout cas ce que suggère le récent dépôt d’une marque en Chine.

Le fabricant chinois a en effet enregistré la marque Matebook, suggérant le désir de proposer une alternative moins onéreuse à l’ordinateur portable d’Apple. Aucune caractéristique ou photo n’a fuité pour le moment, mais on peut s’attendre à l’usage des puces Kirin de sa filiale HiSilicon et à une finition aluminium. Le format étant à la mode, on table aussi sur un modèle avec clavier détachable pour un usage tablette.

Huawei n’est pas le seul groupe d'origine chinoise à vouloir marcher sur les plates-bandes de la marque à la pomme. Son compatriote Xiaomi planche aussi sur un modèle pour concurrencer le MacBook.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire