Huawei officialise sa Watch Fit

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Huawei Watch Fit

Huawei agrandit son catalogue d'objets connectés : après les Watch GT au design traditionnel, la marque revient sur des montres connectées plus proches de l'Apple Watch.

Huawei vient ainsi d'annoncer la Watch Fit, une montre connectée qui change radicalement de design comparé à la Watch GT. Pas d'écran rond ici, mais un boitier rectangulaire plus proche de l'Apple Watch qui reste la montre connectée la plus vendue au monde.

Huawei Watch Fit

La Watch Fit est davantage orientée vers le suivi d'activité physique : son apparence en atteste d'ailleurs avec un bracelet en silicone décliné en plusieurs couleurs. Elle se place ainsi entre la montre connectée et le bracelet fitness avec un unique bouton sur le côté de l'écran.

Elle embarque un écran OLED de 1,64 pouce d'une définition de 456x280 pixels, 4 Go de stockage, une puce GPS, un capteur de rythme cardiaque avec détection du SpO2 pour le taux d'oxygénation du sang. Huawei annonce 10 jours d'autonomie avec une charge et sept jours en usage intensif.

La montre n'a pour le moment été confirmée que pour les Émirats arabes unis, aucun prix n'a été évoqué pour l'instant.

Et n'oubliez pas de consulter les promotions sur le site officiel de Huawei avec des baisses de prix notamment sur les montres connectées.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar