Huawei officialise ses Watch GT 2 Pro et Watch Fit

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Watch GT2 Pro

Nous l'avions découverte au fil d'une fuite, Huawei a finalement officialisé sa Watch GT 2 PRO ainsi que sa Watch Fit.

Huawei continue de faire évoluer ses produits connectés et confirme ainsi le lancement prochain d'une Watch GT 2 Pro, version plus évoluée que la Watch GT 2 déjà sortie.

La version Pro se démarque par un boitier en titane et un verre en cristal de saphir, deux éléments directement issus de l'horlogerie de luxe. La montre s'adresse toutefois aux sportifs et mise énormément sur son système de suivi d'activité.

Watch GT2 Pro

On y retrouve l'ensemble des capteurs de la GT2 standard ainsi que de nouvelles fonctions comme les rapports météorologiques plus précis et une autonomie étendue à 14 jours. Par ailleurs, 5 minutes de recharge pourront offrir 10H d'autonomie en cas de besoin, une bonne chose puisque la montre profite de la recharge sans fil, elle pourra donc être rechargée directement via un smartphone par exemple. Vous pouvez 
Vous pouvez précommander la Huawei Watch GT 2 Pro sur le site officiel de la marque et obtenir gratuitement des écouteurs Huawei FreeBuds 3i (valeur 99,9 €) avec une expédition prévue le 4 octobre 2020.

WF2

Autre produit confirmé par Huawei, la Watch Fit, qui se présente comme le maillon manquant entre la montre connectée et le bracelet fitness.

Il s'agit ainsi d'un bracelet avec un écran plus large, qui ne propose pas d'accès à un quelconque marché applicatif, mais qui embarque un ensemble de fonctionnalités avancées. Huawei présente son produit comme un véritable coach sportif avec la gestion de plus de 96 exercices, des fonctionnalités poussées de suivi santé...
Nous disposons déjà d'un exemplaire de test et vous proposerons un dossier dédié très rapidement de ce dispositif très prometteur.
Vous pouvez commander la Watch Fit sur le site de Huawei avec des cadeaux offerts pour son lancement.

Et n'oubliez pas de consulter les promotions sur le site officiel de Huawei, tant sur les smartphones que sur les PC portables, écouteurs, montres connectées...

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2107967
Autant j'adore cette marque, autant je commence à reconsidérer mes futurs achats si les sanctions ricaines ne sont pas abolies d'ici quelques mois.

Pas envie de me retrouver seul sur une île déserte au milieu de l'océan numérique.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar