Huawei P Smart 2019 : le smartphone débarque en France

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei P Smart 2019 01

Le nouveau smartphone de milieu de gamme de Huawei s'intercale entre Noël et le Nouvel An, avec écran à encoche, double capteur photo et intelligence artificielle embarquée.

Le groupe Huawei n'en a pas fini avec les lancements de smartphones en France, même à trois jours du Nouvel An. C'est donc le modèle Huawei P Smart 2019 qui est officiellement disponible et vient se positionner en milieu de gamme.

Le fabricant a vu les choses en grand avec un affichage de 6,21 pouces FHD+ au ratio 19,5:9 avec seulement une petite encoche en forme de goutte d'eau au sommet, laissant une énorme surface d'affichage disponible, hormis une fine bande noire à la base.

Le P Smart 2019 veut proposer une belle expérience visuelle grâce à sa colorimétrie NTSC 85% et son mode confort filtrant la lumière bleue pour réduire la fatigue oculaire.

Le smartphone embarque un SoC Kirin 710 octocore 2,2 GHz avec 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, compatible avec le mode GPU Turbo de Huawei pour optimiser le fonctionnement du smartphone et offrir une meilleure expérience ludique sur certains jeux mobiles.

Huawei P Smart 03 Huawei P Smart 2019 02

Il dispose encore d'une batterie de 3400 mAh avec système de gestion intelligente de la batterie pour étendre l'autonomie et intègre à l'arrière un double capteur photo 13 (f/1,8) + 2 megapixels qui permettra de réaliser des portraits avec effet bokeh.

On retrouve l'assistance d'une intelligence artificielle capable de procéder aux réglages les plus adaptés en temps réel mais aussi de participer à la stabilisation des clichés pris en faible luminosité. A l'avant, c'est un capteur photo 8 megapixels avec fonctions d'embellissement qui permettra de réaliser des selfies.

Tournant sous Android 9.0 Pie avec surcouche EMUI 9.0, le Huawei P Smart sera disponible à partir du 2 janvier 2019 au prix de 249 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme