Les smartphones Huawei P10 et Mate 9 auront droit à Android Oreo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei P10 Home

L'annonce des smartphones Huawei Mate 10 / Mate 10 Pro s'est accompagnée de celle de la migration vers Android Oreo des modèles Huawei Mate 9 d'abord, puis de la série Huawei P10.

Les nouveaux smartphones Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro profitent directement d'Android Oreo et le fabricant chinois a profité de leur annonce pour préciser la mise à disposition de la dernière version d'Android sur certains de ses modèles.

Huawei P10

445€ sur Amazon* * Prix initial : 445€.

Durant la présentation, il a été indiqué que les smartphones Huawei Mate 9 et Mate 9 Pro auront droit à une mise à jour vers Android Oreo dans les mois à venir. Ce sera ensuite le tour des modèles Huawei P10 et P10 Plus, avec cependant une période de disponibilité plus vague.

Pour les premiers, cela pourrait intervenir avant la fin de l'année. La mise à jour introduira la surcouche EMUI 8.0 dont les évolutions et optimisations seront surtout internes et devraient permettre d'améliorer légèrement la réactivité générale des smartphones.

Huawei prend ainsi soin de ses principales gammes de smartphones en leur apportant la mise à jour, dans un moment où il s'apprête à progresser dans le Top 3 mondial des fabricants de smartphones et a besoin de conforter son lien de confiance avec les utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985154
Les Lites ne sont donc pas concernés par cette annonce.
Le #1985167
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme