Huawei P10 : affichage incurvé et recharge sans fil ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei P10 rendu concept

Le smartphone Huawei P10, l'un des prochains modèles constituant le gros du volume du fabricant, pourrait être doté d'un affichage étiré sur les tranches mais aussi d'un mécanisme de recharge sans fil.

Après le succès du Huawei P9 et son double capteur photo, le groupe chinois devrait proposer au printemps prochain un modèle Huawei P10 dans lequel on peut s'attendre à ce que de nouvelles fonctionnalités fassent leur apparition.

Huawei P9

Le smartphone avec double capteur photo

499€ sur Amazon* * Prix initial : 499€.

La gamme Huawei Px, sans aller jusqu'en haut de gamme, est devenue emblématique pour le groupe et est l'occasion de faire connaître le savoir-faire de la marque. Le Huawei P10 pourrait d'ailleurs conserver le double capteur photo qui a fait le succès du modèle actuel.

Parmi les nouveautés attendues, il se murmure que le smartphone pourrait proposer un affichage étiré sur les tranches, ce qu'il propose déjà sur son modèle Huawei Mate 9 Porsche Design fraîchement dévoilé, et qui est aussi une tendance que l'on devrait retrouver chez plusieurs fabricants de smartphones chinois.

La présence d'un mécanisme de recharge sans fil est également évoquée (peut-être en réaction aux rumeurs l'annonçant dans les futurs iPhone d'Apple), tandis que le lecteur d'empreintes, situé au dos sur le Huawei P9, reviendrait en façade chez son successeur, avec le retour d'un bouton Home.

Le Huawei P10 pourrait enfin proposer un affichage 5,5 pouces en résolution QHD, contre un écran 5,2 pouces et une résolution Full HD pour le Huawei P9 mais qui a l'avantage de ne pas trop épuiser l'autonomie de l'appareil.

Il reste possible que Huawei procède comme pour le Huawei Mate 9, avec un modèle standard avec affichage plan Full HD et un smartphone premium avec écran incurvé QHD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1940104
Une bombe s'annonce .............
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]