Huawei P20 : de nouvelles photos en fuite

Le par  |  1 commentaire(s)
P20 4

Il sera officiellement dévoilé à Paris le 27 mars prochain dans le cadre d'un événement lui étant entièrement dédié : le P20 de Huawei fait l'objet de nouvelles fuites.

Huawei fait l'objet de nouvelles fuites, et c'est le très attendu P20, prochain flagship de la marque qui en fait les frais. On peut ainsi confirmer le design du smartphone, qui adopte bel et bien une encoche sur le haut de sa face avant pour les capteurs et le haut-parleur, reprenant ainsi l'iPhone X.

P20 4

La marque devrait également faire du P20 le premier smartphone de son catalogue à embarquer 3 capteurs photo au dos dans sa variante Pro. Diverses photos supposées de l'appareil laissent apparaitre seulement deux capteurs sur les autres versions.

P20 3

Côté caractéristiques, on s'attend à un SoC maison Kirin 970 doté d'une partie dédiée à l'intelligence artificielle (déjà intégré au Mate 10 Pro et Honor View 10), le terminal embarquera Android 8.1 Oreo avec surcouche EMUI. Et c'est à peu près tout ce que l'on sait de l'appareil pour l'instant.

P20 2P20 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1998867
Ah non, encore un écran à la iPhone X avec le haut qui sert à rien...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme