Test du Huawei P20 Pro : une encoche, trois capteurs photo et de l'IA

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei P20 Pro 08

Le Huawei P20 Pro fait le pari d'intégrer trois capteurs photo là où la concurrence en propose au mieux deux. Pour jouer la surenchère ou pour apporter quelque chose de plus ?

Le petit des smartphones a vu fleurir ces dernières années des appareils dotés de deux capteurs photo principaux. Le deuxième module permet d'apporter selon les cas des fonctions de zoom optique, un effet bokeh pour les portraits et la récupération de données de profondeur de champ.

Huawei P20 Pro 01

Le Huawei P20 Pro fait le pari d'un troisième capteur photo en ajoutant un gros module de 40 megapixels. En associant les données des trois capteurs grâce à une intelligence artificielle fournie par le SoC Kirin 970 et sa puce NPU, il promet une plage de possibilités étendue et une qualité photo supérieure.

Huawei P20 Pro dos

Le Huawei P20 Pro se lance aussi dans la tendance du smartphone 19:9 à encoche, aperçue sur de nombreux smartphones Android depuis le début de l'année. Le fabricant a-t-il su en tirer parti, au-delà d'une éventuelle dimension esthétique ?

Et que donne le Soc Kirin 970 face aux derniers processeurs mobiles du moment ? Réponses dans la présentation du Huawei P20 Pro, nouveau fleuron du géant chinois.

Test du Huawei P20 Pro : trois capteurs photo, une encoche et de l'IA

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme