Le Huawei P20 s'affiche à 360 degrés

Le par  |  2 commentaire(s)
Huawei P20

Il ne sera officialisé par Huawei qu'à partir du 27 mars prochain à Paris, le Huawei P20 s'affiche pourtant déjà dans une vidéo de rendu à 360 degrés.

Le Huawei P20 fait partie des smartphones haut de gamme les plus attendus du moment, et la marque a récemment annoncé qu'il serait officialisé à Paris dans le cadre d'un événement dédié qui se déroulera le 27 mars.

  

Pourtant, les fuites autour du smartphone sont légion, à tel point que Tiger Mobiles ne les regroupe toutes pour proposer son propre rendu du terminal. Le site a récupéré l'intégralité des informations publiées par OnLeaks sur Twitter et les a rassemblées pour nous proposer une vidéo à 360 degrés de ce que pourrait être le P20.

On retrouve ainsi un terminal qui s'inspire beaucoup de l'iPhone X avec un écran borderless et une encoche sur le dessus laissant à peine suffisamment de place pour quelques capteurs, un APN et un haut-parleur. Le lecteur d'empreintes digitales est localisé sur la tranche inférieure et l'on remarque les trois capteurs photo au dos.

Seul ombre au tableau, la disparition de la prise Jack 3,5mm qui pourrait à nouveau occasionner bien des critiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2000413
Dommage que la vidéo ne montre pas l'écran allumé, on ne se rend pas compte de la taille de l'écran. #BordàBord
Le #2000446
pas si moche finalement l'iPhone X
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme