Huawei P30 Pro : le smartphone testé sur AnTuTu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSM Arena
Huawei P30 Pro vignette

Après Geekbench, le Huawei P30 Pro a été repéré sur le benchmark AnTuTu, confirmant les valeurs attendues du SoC Kirin 980.

Il ne sera annoncé que le 26 mars mais il est déjà testé officieusement sur les différents outils de benchmark du marché. Le smartphone Huawei P30 Pro, qui devrait profiter d'un quadruple capteur photo avec un puissant zoom sans perte, est équipé du SoC Kirin 980 gravé en 7 nm et est visiblement testé avant son lancement.

Après les résultats obtenus sur Geekbench, c'est sur AnTuTu que le smartphone référencé VOG-L29  a été repéré et fournit un résultat de 286 152 points.

Cela reste dans les parages du Huawei Mate 20 Pro lancé en octobre dernier avec le même SoC Kirin 980 (277 000 points environ).

Il s'agit ici du mode normal de fonctionnement, sachant que Huawei propose aussi un mode Performance à activer manuellement et qui fournit alors un résultat sur AnTuTu supérieur à 310 000 points.

Huawei P30 Pro AnTuTu

Dans le cas du Huawei P30 Pro, on peut sans doute s'attendre à un résultat se rapprochant des 320 000 points dans ce mode Performance. Le résultat fourni ici n'étant que la note globale, impossible de savoir si certaines potentialités du SoC (GPU, interface...) ont été spécifiquement améliorées par rapport à la série Mate 20.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme