Huawei P30 : de nouveaux rendus du smartphone avec encoche...et prise casque ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 91Mobiles
Huawei P30 rendu

De nouveaux rendus détaillés montrent le futur smartphone Huawei P30 sous toutes les coutures, de son triple capteur à son affichage avec encoche en forme de goutte d'eau.

La série Huawei P20 / P20 Pro avait fait belle impression l'an dernier avec l'intégration d'un triple capteur photo sur le grand modèle et des capacités photo intéressantes.

Le fabricant chinois continuera logiquement cette gamme en 2019 avec une nouvelle série Huawei P30 qui commence à se montrer. Si l'on attend à bord le nouveau SoC Kirin 980 gravé en 7 nm, le Huawei P30 devrait directement proposer un triple capteur photo.

De nouveaux rendus fournis par @OnLeaks et @91Mobiles vont dans ce sens, montrant une disposition verticale de trois modules, similaire à celle du P20 Pro. L'une des avancées serait notamment de pouvoir fournir un zoom sans perte x5, au lieu de x3 précédemment.

Huawei P30 rendu 02

A l'avant, on devrait toujours trouver un affichage à encoche mais il s'agira cette fois d'une mini-encoche en forme de goutte d'eau, au lieu du petit décrochement des modèles de la série P20.

Le bouton Home qui logeait le lecteur d'empreintes disparaît aussi au profit d'un lecteur d'empreintes présent sous l'écran et permettant d'étendre encore la surface d'affichage.

A la base, on trouvera toujours un port USB-C pour la recharge rapide mais aussi, affirment les auteurs des rendus, une prise jack 3,5 mm, qui avait pourtant disparu sur les P20.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme