Huawei P40 Pro : de nouvelles fuites montrent l'appareil de face

Plus on s'approche de la date de présentation officielle de la gamme P40, plus les fuites se multiplient autour du prochain smartphone haut de gamme de Huawei.
Le P40 Pro s'affiche de nouveau sur la toile au fil d'une nouvelle fuite. Rappelons que Huawei organisera une conférence à Paris pour dévoiler ses nouveaux produits à la fin du mois de mars.
On attend beaucoup de ce P40 Pro qui promet un bond en avant significatif dans la photographie, mais qui devrait également se présenter comme un témoin de la capacité de Huawei à séduire les Européens sans proposer les services mobiles de Google sur ses appareils.
Huawei P40 Pro Leaked Real-life Image Highlights Front Design Ahead of Launch
— IndiaShopps (@IndiaShopps) February 4, 2020
Read More: https://t.co/FiYwLgGlv4#HuaweiP40Pro pic.twitter.com/aHAbArNroj
C'est à nouveau sur le réseau social chinois Weibo que l'on voit ainsi apparaitre le terminal de face et allumé. On repère ainsi des bordures étirées sur les tranches, réfutant ainsi de précédentes rumeurs évoquant des bordures simples. On remarque également le double capteur photo frontal logé dans un poinçon dans le coin supérieur gauche de l'appareil.
Il sera intéressant de voir si Huawei commercialise immédiatement son terminal après sa présentation ou si l'on aura à nouveau droit à quelques mois de retard. Le volume des ventes de cette série P40 sera également particulièrement intéressant à suivre pour juger de la capacité à Huawei à se maintenir dans le trio de tête des plus grandes marques de smartphones, et de juger de l'impact réel de la perte de la licence Android chez Google.
-
Le smartphone Huawei P9 fait encore l'objet de fuites sur ses caractéristiques techniques en attendant sa présentation prévue cette semaine.
-
Toujours pas officialisée, la phablette Huawei Mate 8 fait l'objet de nouvelles fuites. En plus de nouveaux visuels, on a quelques caractéristiques en plus et des prix.
Vos commentaires
"juger de l'impact réel de la perte de la licence Android chez Google."
.
Huawei, Xiaomi, Oppo et Vivo s’allient pour concurrencer le Play Store de Google
.
On apprend par Reuters que Xiaomi, Vivo et Oppo se sont alliés à la firme de Shenzhen pour développer un concurrent chinois de la plateforme de Google.
.
Une nouvelle alliance est née, nommée Global Developer Service Alliance (GDSA).
Un site prototype a été lancé, annonçant que son programme couvrirait neuf “régions”, dont la Russie, l’Indonésie et l’Inde.
.