Android Marshmallow : Huawei livre un nouveau smartphone en Europe

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Mobilissomo

Après une phase bêta qui a duré quelques mois, Huawei propose maintenant la migration Android Marshmallow a un nouveau smartphone.

Android-Marshmallow

huawei-P8-LiteAprès une phase bêta évoquée dans nos colonnes en janvier dernier, le constructeur Huawei commence à déployer la version finale de sa ROM Android Marshmallow sur les smartphones P8 Lite écoulés en Europe.

Il s’avère en effet que le déploiement a été confirmé en Allemagne et en Pologne. La France ne devrait ainsi pas tarder à y avoir droit. Il faudra alors prévoir dans les 1,5 Go d’espace, avec une procédure de téléchargement sur prise secteur et en connexion Wi-Fi.

Cette nouvelle mise à jour Android Marshmallow en rejoint de nombreuses qui ont été annoncées ces temps-ci et qui aideront le nouvel OS mobile de Google à enfin décoller. Peu d’utilisateurs y ont en effet droit pour l’instant. Android 6.x anime à peine 7,5 % du parc.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire