Sound X : la technologie Devialet dans une enceinte connectée de Huawei

Le par  |  0 commentaire(s)
huawei-sound-X

Huawei fait équipe avec le Français Devialet pour proposer en Chine une enceinte connectée Huawei Sound X.

Après notamment Free pour le Player Free Devialet de la Freebox Delta ou encore Altice USA avec l'Altice Amplify, le groupe français Devialet s'est associé au géant chinois Huawei pour proposer l'enceinte connectée Sound X qui vient d'être dévoilée.

Mesurant 20 cm de haut avec un diamètre de 16,5 cm pour un poids de 3,5 kg, la Sound X de Huawei conçue en collaboration avec Devialet est annoncée avec une puissance de 60 watts pour les deux woofers de 3,5 pouces dans une configuration push-push, une réponse en fréquence de 40 Hz à 40 KHz et une sensibilité de 82 dB/m/W.

huawei-devialet-sound-x
Elle est équipée de six haut-parleurs full-range de 1,5 pouces d'une puissance totale de 48 watts pour fournir un son à 360°, tandis que deux enceintes Sound X peuvent être facilement associées pour de la stéréo. On y retrouve bien évidemment la technologie SAM (Speaker Active Matching) de Devialet.

Avec six micros, cette enceinte connectée Huawei Sound X est basée sur la technologie HiLink de Huawei afin d'en faire un hub pour le foyer connecté et pour le contrôle d'objets connectés. Elle profite d'un assistant vocal de Huawei… qui ne fonctionne qu'en chinois.

Équipée d'un SoC MT8518 de MediaTek, avec 512 Mo de RAM, 8 Go de stockage, avec connectivité Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac 2x2 ainsi que Bluetooth 5.0, la Huawei Sound X ne sera a priori commercialisée qu'en Chine où elle est en précommande à 1999 yuans (près de 260 €).

Pour Devialet, c'est une belle vitrine sur le marché chinois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme