Huawei Watch GT2 Pro : la montre connectée avec charge sans fil Qi

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : WinFuture
Huawei Watch GT2 Pro

Huawei prépare une nouvelle évolution de sa montre connectée Watch GT2. La version GT2 Pro aura la particularité d'offrir une capacité de charge sans fil Qi.

Le site WinFuture a mis la main sur les rendus et les caractéristiques détaillées de la montre connectée Huawei Watch GT2 Pro, pas encore annoncée mais promet déjà quelques particularités intéressantes.

Cette évolution de la série Watch GT2 proposera un affichage rond tactile de 1,39 pouce OLED en 454 x 454 pixels au-dessus d'un large boîtier de 46 mm. Tournant sous LiteOS, elle embarquera 32 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage et disposera d'un module GPS et d'une connectivité sans fil Bluetooth 5.1.

Huawei Watch GT2 Pro

Le dos du boîtier disposera toujours d'un cardiofréquencemètre optique qui participera, avec divers capteurs de mouvement, à réaliser un suivi de l'activité quotidienne et des sessions sportives, ainsi qu'un suivi du sommeil.

La batterie de 455 mAh de la montre Huawei Watch GT2 Pro aura la particularité de supporter la charge sans fil Qi, ce qui n'est pas si fréquent sur les smartwatches, plutôt habituées aux connecteurs et aux socles de charge plus ou moins bien pensés.

Cela devrait lui offrir une autonomie raisonnable de 14 jours, durée assez standard sur ce type de produit. WinFuture évoque un lancement dans les semaines à venir pour un prix démarrant vers 280 €.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3271 points
Le #2107572
32Mo de Ram ?
FRANCKYIV online Connecté VIP icone 52583 points
Premium
Le #2107605
GabMogwai a écrit :

32Mo de Ram ?


Tu as un bouton pour signaler des erreurs (à côté de "Voir le commentaire").
petitblaireau offline Hors ligne Vétéran icone 1854 points
Le #2107614
GabMogwai a écrit :

32Mo de Ram ?


Au final une watch Gt2 ,, quelle évolution , je ne parle pas du coach sportif qui parle en anglais sur ma watch gt 2 , même pas foutu chez huawei d en faire un qui parle ma langue ils font fort chez Huawei enfin.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire