Humble Bundle fait honneur aux Saturn et Dreamcast de Sega

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s) | Source : Humble Bundle
DreamCast

Le nouveau Humble Bundle se décline ce mois-ci avec une thématique articulée autour de l'univers Sega et deux consoles de jeu mythiques : la Saturn et la Dreamcast.

Pour fêter dignement les 20 ans de la console Saturn de Sega, la firme s'est rapprochée de l'initiative Humble Bundle pour proposer des titres à prix réduit, non seulement au niveau du pack proposé, mais également à l'unité au travers de l'Humble Store.

Humble Bundle Sega Dreamcast Saturn Pendant deux semaines, le Humble Bundle proposera ainsi trois jeux : Dreamcast Collection ( qui regroupe à lui seul les titres Dreamcast Sega Bass Fishing, Crazy Taxi, Sonic Adventure DX Director's Cut et Space Channel 5 Part 2), Nights Into Dreams, et Sonic & All Stars Racing Transformed. A cela s'ajoutent deux DLC : Caesar in Gaul pour Total War Rome II ainsi que le pack de tactiques pour Football Manager.

Comme d'habitude, le prix du pack est laissé libre, mais pour tout versement supérieur à la moyenne globale, le joueur repartira avec d'autres titres, soit des clés pour Empire : Total War et Company of Heroes 2 - The Western Front Armies : Oberkommando West.

À partir de 12 $, le pack intégrera Total War Shogun 2 - Fall of The Samurai, et pour 50 dollars, le joueur recevra un T-shirt exclusif dont les motifs sont dédiés à la Dreamcast.

Actuellement, ce sont déjà plus de 112 000 packs qui ont trouvé preneur, avec un prix moyen de 3,71 $ dépensé. L'argent récupéré peut être distribué aux différentes oeuvres caritatives ou à l'éditeur, selon l'envie de l'acheteur lors du paiement.

Notons que dans le même temps, Sega propose une opération spéciale sur le Humble Store avec des réductions allant jusqu'à 80 % sur certains de ses titres.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Humble Bundle : 30 jeux pour lutter contre le coronavirus
    C'est sans doute l'un des plus gros packs de jeux proposés par Humble Bundle : un lot de 45 titres est actuellement proposé à moins de 30 euros pour aider à la lutte contre le coronavirus.
  • IGN rachète Humble Bundle
    C'est une nouvelle qui fait déjà grincer des dents une partie des joueurs dans le monde : le géant IGN a annoncé le rachat du site Humble Bundle.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire