Hydrogen One : les visuels officiels

Le par  |  3 commentaire(s)
Hydrogen one 2

RED vient de publier des photos officielles de son très attendu Hydrogen One, le premier smartphone à proposer un écran holographique.

L'Hydrogen One devait initialement sortir ce mois d'aout, mais RED s'est vue contrainte de repousser le lancement de son terminal, du fait de quelques soucis de fabrication, la nouvelle date de lancement étant annoncée pour le 2 novembre.

Hydrogen one 1Hydrogen one 2

La marque qui s'est taillé une réputation sur le secteur de la caméra professionnelle haute définition et haut de gamme est malgré tout restée assez peu loquace concernant son terminal. Si la marque a multiplié les coups de communication, peu de visuels ont filtré et les présentations sont restées confidentielles.

Hydrogen one 5Hydrogen one 4

Reste qu'à qu'avec le report de la sortie du terminal, RED a besoin de rassurer les utilisateurs, surtout ceux ayant réalisé des précommandes, et publie ainsi une série de clichés officiels.

OnePlus 6 
569€ sur Amazon* * Prix initial : 569€.

Rappelons que le terminal est particulièrement attendu du côté de son argument principal : l'écran 5,7 pouces QHD capable d'afficher des images holographiques (4V). Le terminal est également modulaire : il dispose d'un port de connexion en bas sur sa face arrière permettant de lui greffer des accessoires et notamment des objectifs photo.

Le terminal est proposé au tarif de 1295$, les précommandes devraient être honorées à partir du 9 octobre.

Hydrogen one 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2029217
la modique somme de ....
Le #2033965
Le #2034697
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme