Rétrogaming : la SupaBoy S pour les fans de la Super Nintendo

La société Hyperkin, que l’on connait pour ses consoles orientées rétrogaming, en dévoile une nouvelle. Voici la SupaBoy S.
Cette console s’adresse aux nostalgiques de la Super Nes / Super Famicon de Nintendo, auxquels elle propose de jouer aux titres EU / JAP / US.
Console Super Nintendo / Super Famicom portable
119,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 119,99€.Elle s’utilise comme une console portable, grâce à son écran LCD de 4,3 pouces, ses contrôles en façade, sa prise casque et sa batterie intégrée offrant une autonomie de 10 heures, ou comme une console de salon, grâce à sa sortie vidéo et ses deux ports manettes en façade.
Si cette console SupaBoy S proposée par Hyperkin vous intéresse, sachez qu’elle sera disponible début décembre, soit à temps pour un cadeau de Noël. Il faudra alors débourser 120 euros.
-
C'est une chose assez rare pour être soulignée : un nouveau jeu s'apprête à sortir sur Super Nintendo. Il ne s'agit pas d'un titre dédié à l'émulation, mais bel et bien d'une cartouche de jeu à installer dans la machine des ...
-
La Super Nintendo Classic Mini est sortie le 29 septembre dernier et il n'aura pas fallu longtemps pour que la machine soit piratée.
Vos commentaires
Nop mon ami.
Pour avoir l'autre modèle sortis il y a quelques années, ca n'est pas une émulation basique.
Tu mets la cartouche d'origine dans la console, ensuite sur peux brancher des manettes et quadrupleur d’origine.
C'est pas une simple carte µSD qui est mise, mais la cartouche d'origine.
Elle s'adresse plus aux retrogamers-collectionneurs,
La ou il y avait un problème, c'était le mode 7 qui était pas super optimisé.
Genre Starfox était légèrement ralentis, mais Fzero posé vraiment des problèmes.
Avec le recul, je m'aperçois qu'elle fait exactement ce que le Switch promets.
Tu joues à la maison sur la Teloche, tu sors avec ta console et tu peux même brancher des manettes pour jouer avec tes potes.