I-O Data BRD-UH8LE : graveur Blu-ray externe 8x

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Logo I-O DATA

La marque nippone I-O Data vient d'annoncer la commercialisation d'un nouveau graveur Blu-ray externe sous la référence BRD-UH8LE.

Logo I-O DATAAux dimensions 16,6 x 24 x 6 centimètres pour un poids de 1,5 kilo, ce modèle basé sur le LG BH10N est alimenté sur secteur et exploite l'interface USB 2.0.

I-O Data BRD-UH8LEFonctionnant à l'horizontale comme à la verticale ( pour les disques 12 centimètres uniquement ), l'appareil grave les disques BD-R en 8x, BD-RE en 2x, DVD-R, DVD+R en 16x, DVD-RW en 6x, DVD +RW, DVD-R DL, DVD+R DL en 8x, DVD-RAM en 12x, CD-R en 48x et CD-RW en 24x, tandis qu'il lit les BD-ROM en 8x, les DVD-ROM en 16x et les CD-ROM en 48x.

Côté logiciels, il s'accompagnera, entre autres, de la solution de lecture DVD WinDVD de Corel et de la solution de gravure Nero Express Essentials.

Le graveur Blu-ray externe I-O Data BRD-UH8LE sera disponible en mars prochain et vendu aux alentours de 200 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
text2texte offline Hors ligne Vénéré avatar 2592 points
Le #590561
Qu'il est laid!
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8577 points
Le #590621
Qu'il est laid!

Perso j'aurais plutôt dit :
Qu'il est lourd ! D'autant plus qu'il faut ajouter le poids de l'alimentation, des câbles, du moyen de transport (un externe sert à être transporter)...

Bref, ça n'a, presque, aucun intérêt...

A Ce prix là on peut acheter un disque dur externe de 2To largement plus rentable...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire