iClick mentionnée dans une publication axée sur l'augmentation de l'utilisation d'Internet et des opportunités publicitaires en Chine

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

NEW YORK, 06 avr. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- via NetworkWire — iClick Interactive Asia Group (NASDAQ:ICLK) annonce aujourd'hui son positionnement dans un éditorial publié par NetworkNewsWire («NNW»), l'une des 40marques de InvestorBrandNetwork ...

NEW YORK, 06 avr. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- via NetworkWire — iClick Interactive Asia Group (NASDAQ:ICLK) annonce aujourd'hui son positionnement dans un éditorial publié par NetworkNewsWire (« NNW »), l'une des 40 marques de InvestorBrandNetwork (« IBN »), une société polyvalente d'édition et d'actualités financières qui s'adresse aux entités privées et publiques.

Pour consulter dans son intégralité la publication, « Digital Advertising and Enterprise SaaS Present Tremendous Opportunities as Online Marketing Soars in China » (La publicité numérique et le SaaS d'entreprise présentent d'énormes opportunités en Chine, où s'implante le marketing en ligne), rendez-vous sur //nnw.fm/93Hyy (en anglais).

iClick Interactive Asia Group (NASDAQ:ICLK) surfe sur la vague croissante de l'utilisation d'Internet en Chine, alors que le niveau de vie de la population ne cesse d'augmenter et que la Chine dépasse l'Occident en matière d'utilisation d'Internet. En 2008, le pays comptait 298 millions d'internautes ; au premier semestre 2019, ce nombre avait atteint 854 millions, soit près du triple en un peu plus d'une décennie. Et cette croissance devrait se poursuivre.

iClick a connu une croissance annuelle de plus de 30 %, signe de la puissance de ce marché, et de la capacité d'iClick à tirer parti de cette puissance. L'entreprise ne se contente pas de se développer sur un marché existant, elle s'étend également sur des segments de marché en ligne jusqu'alors inexistants. Les façons d'aborder cette opportunité peuvent varier d'une entreprise à une autre. Pour iClick, son succès est le fruit d'une stratégie de croissance fondée sur deux piliers : les solutions marketing et les solutions SaaS d'entreprise.

À propos d'iClick Interactive Asia Group Limited

iClick Interactive Asia Group Limited (NASDAQ: ICLK) est un fournisseur indépendant de solutions de marketing en ligne et de données d'entreprise qui met en relation des spécialistes du marketing du monde entier avec des publics chinois. Basée sur des technologies de pointe, notre plateforme propriétaire possède des capacités de marketing omnicanal et répond à une multitude d'objectifs marketing de manière automatisée en tirant parti des données, ce qui permet aux spécialistes marketing nationaux et internationaux d'atteindre leur public cible en Chine. Située à Hong Kong, iClick a été fondée en 2009 et est actuellement présente sur dix sites dans le monde, notamment en Asie et en Europe. Pour plus d'informations, rendez-vous sur ir.i-click.com.

À propos de NetworkNewsWire

NetworkNewsWire (« NNW ») est une société de diffusion de contenu et d'actualités financières, l'une des 40 marques de notre réseau InvestorBrandNetwork (« IBN »), qui offre les services suivants : (1) l'accès à un réseau de solutions en matière de presse via NetworkWire pour atteindre tous les marchés, les secteurs et les groupes démographiques cibles de la manière la plus efficace possible ; (2) la vente de droits de diffusion d'articles et d'éditoriaux à plus de 5 000 agences de presse ; (3) des solutions de communiqués de presse perfectionnées pour assurer un impact maximal ; (4) la diffusion sur les réseaux sociaux via IBN à des millions d'abonnés des réseaux sociaux ; et (5) une gamme complète de solutions de communication d'entreprise. En tant qu'organisation polyvalente, dotée d'une vaste équipe de journalistes et de rédacteurs, NNW est particulièrement bien placée pour servir au mieux les sociétés publiques et privées qui souhaitent atteindre un large public composé d'investisseurs, de consommateurs, de journalistes, ainsi que le grand public. En réduisant la surcharge d'informations sur le marché actuel, NNW apporte à ses clients une visibilité, une reconnaissance et une notoriété inégalées. NNW est l'endroit où convergent l'actualité, le contenu et l'information.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://www.NetworkNewsWire.com

Vous trouverez l'intégralité des conditions d'utilisation et les clauses de non-responsabilité sur le site Web de NetworkNewsWire, applicables à tout le contenu fourni par NNW, où qu'il soit publié ou republié, sur : //NNW.fm/Disclaimer

Déclarations prospectives

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives au sens de l'article 27A de la loi américaine Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée. Toutes les déclarations prospectives sont par nature incertaines, car elles sont basées sur des attentes et des hypothèses actuelles concernant des performances ou des événements futurs de la société. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier de manière excessive à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont que des prédictions et ne sont valables qu'à la date de publication du présent document. Lors de l'évaluation de ces déclarations, les investisseurs potentiels doivent examiner attentivement les différents risques et incertitudes identifiés dans le présent communiqué, ainsi que les points soulevés dans les documents déposés auprès de la SEC par la société. Ces risques et incertitudes pourraient entraîner une différence importante entre les résultats réels de la société et ceux indiqués dans les déclarations prospectives.

Communications d'entreprise :

NetworkWire (NW)
New York, New York
www.NetworkNewsWire.com
Bureau 212.418.1217
Editor@NetworkWire.com

Source(s) : iClick Interactive Asia Group Limited

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
  • Partager ce contenu :
Vos commentaires
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire