Noël 2016 : quels seront les cadeaux les plus recherchés en France ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Idealo etude noel cadeau

Quel sera le cadeau le plus recherché pour Noël 2016 dans les différentes catégories du marché français ? Le comparateur Idealo a mené l'enquête.

Chaque année, c'est la même chose : quel cadeau sera le plus demandé au pied du sapin, qu'il s'agisse de jouets, de gadgets high-tech, de téléviseurs ou d'accessoires pour la maison ? Il reste encore un peu de temps pour se décider mais le Père Noël approche et il faudra bien faire un choix.

Idealo logoLe comparateur Idealo a cherché à connaître les produits les plus demandés pour Noël 2016 selon différentes catégories. En observant les produits dont le trafic a le plus augmenté à l'approche des fêtes de fin d'année, il détaille ainsi 24 produits ayant le plus de chances d'être demandés...et de faire plaisir !

Parmi les jouets, on trouvera par exemple l'hélicoptère de transport Lego Technic ou la Maison transportable Playmobil, tandis que la poupée Hasbro Baby Alive Sarah Ma poupée gourmande semble avoir attiré l'attention des internautes parmi les poupées.

Côté objets connectés, la montre de sport Garmin Fenix 3 et la montre connectée Sony Smartwatch 3 ont été au coeur des clics dans ces catégories, tandis que le drone repliable Mavic Pro de DJI a été le plus suivi des drones. La console Sony Playstation 4 Pro et le jeu vidéo FIFA 17 ont également été les sujets de recherche intense.

Dans les ordinateurs portables, c'est le MacBook Pro 13 pouces Retina (mais de 2015) qui remporte les suffrages. Enfin, la catégorie Téléviseur LED consacre le Samsung KS9000 tandis que l'appareil photo hybride qui a le plus de chance d'être retenu est le Panasonic Lumix DMC-GX80.

Vous pouvez trouver sur le site officiel tous les résultats de l'étude Idealo des 24 cadeaux incontournables pour Noël 2016 si les idées manquent ou pour découvrir de nouvelles suggestions, et où les trouver au tarif le plus intéressant.

Idealo etude noel

Complément d'information
  • High Tech : le plein d'idées cadeau pour Noël !
    La période des fêtes de fin d'année n'est plus très loin et les gadgets high-tech seront sans doute nombreux au pied du sapin. Voici quelques idées de différents produits en promotion dès à présent, du drone à la trottinette ...
  • Imprimantes 3D : un cadeau de Noël encore timide
    Si l'impression 3D a encore beaucoup fait parler d'elle cette année, peu d'imprimantes trouveront place sous le sapin ce Noël. Si la technologie d'impression 3D captive les utilisateurs, seuls les technophiles devraient franchir le pas ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938206
Tous les produits Vtech sont à évités... je dis ça par expérience !
Tous sans exception.
Cordialement
Le #1938212
iFlo59 a écrit :

Tous les produits Vtech sont à évités... je dis ça par expérience !
Tous sans exception.
Cordialement


Chez moi, l'apareil photo VTech a largement été amorti. Incassable, quelques fonctionnalités sympas.... Les photos/vidéos prises sont de basses qualités, mais mes gamins l'utilise très régulièrement.
Après, je n'ai pas d'expérience plus que ça de VTech.
Anonyme
Le #1938726
Moi j'attends surtout l'après fête ....
Les reventes vont cartonner sur le web ou ailleurs, des petits malins vont se faire du pognon ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme