IHS Markit désigne BroadSoft comme leader mondial sur le marché de plateforme Ucaas

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

À mesure que les communications unifiées dans le cloud montent en gamme pour se tourner vers les grandes entreprises et vers les solutions cloud multi-client, le lancement récent de BroadSoft Business positionne BroadSoft pour renforcer sa place ...

À mesure que les communications unifiées dans le cloud montent en gamme pour se tourner vers les grandes entreprises et vers les solutions cloud multi-client, le lancement récent de BroadSoft Business positionne BroadSoft pour renforcer sa place de leader sur le marché.

GAITHERSBURG, Maryland, le 17 janvier 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), a été reconnue par IHS Markit comme leader mondial sur le marché de plateforme de communications unifiées en tant que service (UCaaS), avec 38 % de l'ensemble des solutions UCaaS s'exécutant sur ses plateformes à l'échelle mondiale, au deuxième trimestre 2016. Selon l'étude IHS, la position de leader mondial UCaaS de BroadSoft lui permet de devancer ses concurrents les plus proches.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5b75496a-de76-4c22-817c-5cd09d8db1f2.

« Aujourd'hui, le marché des UCaaS se compose d'activités non diversifiées, d'opérateurs de réseaux, d'opérateurs câble MSO, d'ISP, d'intégrateurs de systèmes et de fournisseurs traditionnels dans les locaux. Du fait du nombre important d'options proposées, cela peut être déroutant pour les entreprises qui tentent de trouver le bon fournisseur et le bon service pour répondre à leurs besoins », commente Diane Myers, directrice principale de recherche VoIP, UC et IMS d'IHS Markit et auteur du rapport Analyst Insight du quatrième trimestre 2016. « Aujourd'hui, comme l'indiquent notre rapport et nos données, BroadSoft est le leader, comprenant la majorité des solutions de base installées sur sa plateforme. »

En novembre 2016, BroadSoft a annoncé qu'elle dépassait les 15 millions de lignes de communications unifiées (UC) dans le cloud déployées dans le monde, une étape importante dans l'industrie trois fois supérieure à celle du concurrent le plus proche. Parallèlement, la part de marché de BroadSoft pour les nouvelles livraisons de lignes UC sur le cloud est deux fois plus importante que celle de son concurrent le plus proche, une tendance clé alors que BroadSoft s'attend à ce que le marché des nouvelles communications unifiées/PBX dans le cloud dépasse les livraisons d'équipements PBX/UC dans les locaux d'ici 2020.

Selon le rapport de l'IHS, BroadSoft considère que les UCaaS ont monté en gamme pour se tourner vers les grandes entreprises ainsi que vers les solutions cloud multi-client qui dominent désormais les déploiements de téléphonie/UC dans le cloud. À mesure que les entreprises s'éloignent des fournisseurs de PBX et UC basés sur les locaux en faveur des solutions cloud, BroadSoft est convaincue qu'elle est bien placée pour capitaliser sur ce mouvement grâce au lancement récent de BroadSoft Business - un portefeuille complet et entièrement intégré de communications UC et PBX dans le cloud, de collaboration en équipe et d'applications de centres de contacts, livrées dans le cloud par un partenaire autorisé.

« Parmi les nombreux concurrents, y compris les principaux fournisseurs de plateformes tiers, de plateformes internes et les fournisseurs traditionnels, BroadSoft s'est distinguée, selon ce rapport IHS, comme leader mondial dans les communications unifiées », a déclaré Taher Behbehani, directeur du numérique et du marketing chez BroadSoft. « En tant que solution UCaaS multi-client pouvant offrir des avantages en termes de coût et de modularité aux fournisseurs de services et aux entreprises, BroadSoft Business nous positionne pour une croissance encore plus importante à l'avenir. »

« Le succès de BroadSoft est le résultat de ses premiers travaux sur ce marché, mais aussi de son objectif qui vise à sécuriser les opérateurs de niveau 1 en tant que clients de la plateforme à l'échelle mondiale, ainsi que de petits fournisseurs compétitifs et agiles », ajoute Diane Myers. « Cette diversification et la portée mondiale ont permis à BroadSoft d'obtenir une position unique sur le marché. En outre, elle devient un point central dans l'univers mobile avec les lancements des activités VoLTE et UC avec Verizon et Rogers en 2016, et devient incontournable dans un marché en pleine évolution. »

Pour télécharger le rapport complet d'IHS Markit, cliquer ici.

Résultats d'après IHS Markit, Technology Group, Platforms That Drive UCaaS Analyst Insight, October 19, 2016. Les résultats ne sont pas approuvés par Broadsoft, Inc. Tout recours à ces résultats est aux risques et périls de la tierce partie. Pour de plus amples informations, consulter le site technology.ihs.com. 

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par leur utilisation de termes et d'expressions tels que « permet », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluent, entre autres, des déclarations relatives aux avantages pour les clients de BroadSoft découlant de l'utilisation de BroadSoft Business. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs susceptibles de déboucher sur des résultats réels sensiblement différents des résultats attendus par ces énoncés prospectifs et notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres découlant de l'utilisation de BroadSoft Business par ses clients fournisseurs de services. Ces facteurs figurent dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 29 février 2016 et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Tous les renseignements contenus dans le présent communiqué datent du 16 janvier 2017. Sauf exigence légale particulière, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est une société technologique innovante spécialisée dans les solutions de communications sur le cloud, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services à travers 80 pays. Nous sommes le leader sur le marché des communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, auquel font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, consulter www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com

Contacts presse :
Eve Levestam, Relations presse et médias
+1 240 720 9643
pr@broadsoft.com 

Amériques
Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US
+1 301.775.6203
brian@bluetext.com 

Europe
Andy Crisp / Jon Bawden / Kate Anderson, Cohesive pour BroadSoft UK
+44 (0) 1291 626200
broadsoft@wearecohesive.com 

APAC
Terry Alberstein, Navigate Communication
+61 (0) 458-484-921
terry@navigatecommunication.com.au




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]