Iiyama ProLite X3291HS : un moniteur 31,5 pouces auquel il manque un peu de pixels

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Guru3D
Logo Iiyama

Le constructeur japonais Iiyama dévoile son moniteur PC ProLite X3291HS, qui profite d'une grande diagonale, mais auquel il manque un peu de pixels.

Iiyama ProLite X3291HSLorsque l’on se dirige vers les diagonales de 30 pouces et plus dans les écrans pour ordinateur, on s’attend évidemment à une forte définition. Avec le modèle ProLite X3291HS de Iiyama, il faudra toutefois se satisfaire d’une modeste définition 1 920 x 1 080 pixels malgré une diagonale de 31,5 pouces.

Pour le reste, on évoque des angles de vision ouverts à 178 degrés (dalle AH-IPS), un temps de réponse gris à gris de 5 millisecondes, un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré et un taux de contraste statique 1 000 : 1. On évoque aussi une connectique incluant des ports VGA, DVI et HDMI, ainsi qu’une technologie de réduction de la lumière bleue et un système audio intégré délivrant 2 x 3 Watts. Il faudra débourser dans les 300 euros pour s'offrir ce moniteur ProLite X3291HS.

Toujours en parlant d'Iiyama, le constructeur a récemment dévoilé son premier ordinateur, un modèle de bureau équipé d'un processeur Core i7.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar